07-04-2002, 02:21 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bref, comme Basi68, je ne pense pas repasser au manuel !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah moi j'envisage pas l'automatique sans au moins 200 ch... ou plus précisement un tres bon rapport poids/puissance-couple... parce que le convertisseur bouffe quand meme de la puissance...
Ou alors faut taper dans de la boite robotisé type SMG... mais pour la ville et les démarrage en cote c'est carrement pas tip top.
Bah moi j'envisage pas l'automatique sans au moins 200 ch... ou plus précisement un tres bon rapport poids/puissance-couple... parce que le convertisseur bouffe quand meme de la puissance...
Ou alors faut taper dans de la boite robotisé type SMG... mais pour la ville et les démarrage en cote c'est carrement pas tip top.
