07-04-2002, 09:54 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, c'est pas ce que je voulais dire, ce que je disais c'est qu'il manque d'entrain à aller au dela et n'apporte pas grand chose en le cravachant a haut régime.
Sur ma caisse c'est:
- mou de 1000 à 3000
- souple de 3000 à 4500
- vif de 4500 a 7000<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
arrete tu vas me donner envie de regarder a nouveau les annonces pour une 156![[Image: love.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif)
enfin faut avouer qu'alfa fat des moteurs au caractere plus sportif que renault...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et jamais il ne donne l'impression d'inciter a passer le rapport supérieur, il est bien plus a son aise au dela de 5500 qu'en dessous de 4500 !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
beh sur la clio, c'est surtout le bruit qui te ferait passer le rapport supérieur, pour le reste, il me semble que ca tourne encore pas mal..
Sur ma caisse c'est:
- mou de 1000 à 3000
- souple de 3000 à 4500
- vif de 4500 a 7000<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
arrete tu vas me donner envie de regarder a nouveau les annonces pour une 156
enfin faut avouer qu'alfa fat des moteurs au caractere plus sportif que renault...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et jamais il ne donne l'impression d'inciter a passer le rapport supérieur, il est bien plus a son aise au dela de 5500 qu'en dessous de 4500 !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
beh sur la clio, c'est surtout le bruit qui te ferait passer le rapport supérieur, pour le reste, il me semble que ca tourne encore pas mal..