07-04-2002, 08:21 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Exact, la meilleure citadine actuelle<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La meilleure je sais pas mais la plus homogène certainement...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Manquent un peu de place à l'arrière et une meilleure position de conduite. Pour le reste, RAS![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif)
Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oui il manque aussi un pcak Ray Charles pour les clients.
Parce qu'elle est homogènement laide ...
La meilleure je sais pas mais la plus homogène certainement...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Manquent un peu de place à l'arrière et une meilleure position de conduite. Pour le reste, RAS
Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oui il manque aussi un pcak Ray Charles pour les clients.
Parce qu'elle est homogènement laide ...
