<!--quoteo(pid=21739338:date=17.01.2008 à 18:02:name=jerems)-->CITATION(jerems @ 17.01.2008 à 18:02) [snapback]21739338[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21739337:date=18.01.2008 à 02:41:name=Ted_7)--><div class='quotetop'>CITATION(Ted_7 @ 18.01.2008 à 02:41) [snapback]21739337[/snapback]<!--quotec-->Des maybach j'en ai croisé quelques unes, par contre hier j'ai vu une voiture véritablement d'exception pas loin de chez moi!
Première fois que j'en vois une depuis presque 2 ans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'en voi beaucoup par chez moi a Hong Kong. En meme temps il y a beaucoup de tres belles voitures (lambo, ferraris, maseratis, rolls...) donc ca doit pas etre tres representatif.
Par contre, je trouve pas ca tres beau. Je prefere une bentley [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tu parles des 2CV ou des Maybach ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Première fois que j'en vois une depuis presque 2 ans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'en voi beaucoup par chez moi a Hong Kong. En meme temps il y a beaucoup de tres belles voitures (lambo, ferraris, maseratis, rolls...) donc ca doit pas etre tres representatif.
Par contre, je trouve pas ca tres beau. Je prefere une bentley [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tu parles des 2CV ou des Maybach ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug