<!--quoteo(pid=21737483:date=14.01.2008 à 15:30:name=Tib)-->QUOTE(Tib @ 14.01.2008 à 15:30) [snapback]21737483[/snapback]<!--quotec-->Et les toutes dernières boîtes à images pas plus larges qu'une boîte à chaussure, prenant de derrière et cachées derrière une pile de pont, c'est aussi facile de la louper ! Exemple : sur l'A20 à Limoges sans Toulouse > Paris : partie agglo limitée à 110 km/h au lieu de 130, et un RA sur le seul virage limité à 90 km/h, annoncé bien avant une tranchée couverte. Le RA est absolument indétectable par le conducteur qui ne connaît pas et n'a pas de GPS externe. Avec tous les camions sur cette autoroute, suffit que tu sois en train d'en doubler un au passage du panneau d'annonce du RA et tu es chocolat à 92 km/h pour 90...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Certes, il n'est pas visible, c'est discutable. Mais il ne faut pas oublier qu'il est placé dans une zone particulièrement accidentogène, qui ne l'est plus qu'en sens inverse aujourd'hui. Etant donné son environnement, je pense qu'il est également signalé au mieux. Bon, ça se discute...
Et puis comme le mec qui ne connait pas continue de rouler à 90 pendant les 5 kms qui suivent, ça fait de la place pour le limougeaud de base. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Edit :
<!--quoteo-->QUOTE<!--quotec-->tu es chocolat à 92 km/h pour 90...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
93 pour moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Certes, il n'est pas visible, c'est discutable. Mais il ne faut pas oublier qu'il est placé dans une zone particulièrement accidentogène, qui ne l'est plus qu'en sens inverse aujourd'hui. Etant donné son environnement, je pense qu'il est également signalé au mieux. Bon, ça se discute...
Et puis comme le mec qui ne connait pas continue de rouler à 90 pendant les 5 kms qui suivent, ça fait de la place pour le limougeaud de base. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Edit :
<!--quoteo-->QUOTE<!--quotec-->tu es chocolat à 92 km/h pour 90...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
93 pour moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->