01-14-2008, 09:27 PM
<!--quoteo(pid=21737557:date=14.01.2008 à 18:02:name=Nikotec)-->CITATION(Nikotec @ 14.01.2008 à 18:02) [snapback]21737557[/snapback]<!--quotec-->Puisque on te dit qu'il vaut mieux rester à 60 derriere le camion avec une visibilité proche de zero, un enervement qui grandit au fil des kilometres... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] . La limite, la limite, la limite...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tout est question d'interprétation:
-Soit tu reste derrière tranquilou et tu gardes tes points
-Soit tu 'joues' avec tes points, tu doubles, tu te fais choper, perdu ... Il vaut mieux arriver un peu en retard que pas du tout. Je ne suis pas le dernier à jouer de temps en temps. Il faut juste en être conscient. Et j'ai heureusement encore mes 12 points malgré mes 25 000 km par an.
Il faut conduire en fonction de l'infrastructure et pas en fonction de tes envies. Et pas la peine de rouler les yeux dans le fond, je vous ai vu.
Tout est question d'interprétation:
-Soit tu reste derrière tranquilou et tu gardes tes points
-Soit tu 'joues' avec tes points, tu doubles, tu te fais choper, perdu ... Il vaut mieux arriver un peu en retard que pas du tout. Je ne suis pas le dernier à jouer de temps en temps. Il faut juste en être conscient. Et j'ai heureusement encore mes 12 points malgré mes 25 000 km par an.
Il faut conduire en fonction de l'infrastructure et pas en fonction de tes envies. Et pas la peine de rouler les yeux dans le fond, je vous ai vu.