01-12-2008, 02:34 PM
<!--quoteo(pid=21736649:date=12.01.2008 à 13:29:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 12.01.2008 à 13:29) [snapback]21736649[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21736571:date=12.01.2008 à 09:48:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 12.01.2008 à 09:48) [snapback]21736571[/snapback]<!--quotec-->T'as qu'à pas te trainer la bite... Tu gagneras en autonomie... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] J'aime bien ce petit jeux... Faire le plus de kms possible avant que la Zumo tombe en panne... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Vais m'en acheter un... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'aime bien m'arrêter pour faire des photos, regarder un paysage, boire un p'tit café [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
La moto c'est du loisir pur, je fais déjà assez la course contre la montre en semaine dans ma BAR.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]
tu vas quand même pas essayer de nous faire croire que t'es débordé de boulot la semaine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
J'aime bien m'arrêter pour faire des photos, regarder un paysage, boire un p'tit café [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
La moto c'est du loisir pur, je fais déjà assez la course contre la montre en semaine dans ma BAR.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]
tu vas quand même pas essayer de nous faire croire que t'es débordé de boulot la semaine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]