01-11-2008, 07:03 PM
<!--quoteo(pid=21736418:date=11.01.2008 à 17:59:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 11.01.2008 à 17:59) [snapback]21736418[/snapback]<!--quotec-->Ca se discute ... passer à fond les ballons dans une courbe que tu n'aurais imaginé pouvoir prendre ça donne des sensations à mon sens. Tout comme freiner comme un porc sans savoir si ou non ça va passer (et oui ça passe grâce à l'ABS, zut je me suis pissé dessus pour rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] ).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca c'est les sensations procurées par le pilote au pilote [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ma ninja par exemple procure bien moins de sensations qu'un CB (à vitesse égale) à un tel point que pour des balades type Chevreuse je préfère prendre la CB parce que je m'amuse bien plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Faudrait que j'essaie cette GS pour confirmer qu'elle est tout à fait aseptisée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ca c'est les sensations procurées par le pilote au pilote [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ma ninja par exemple procure bien moins de sensations qu'un CB (à vitesse égale) à un tel point que pour des balades type Chevreuse je préfère prendre la CB parce que je m'amuse bien plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Faudrait que j'essaie cette GS pour confirmer qu'elle est tout à fait aseptisée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.