01-11-2008, 09:16 AM
<!--quoteo(pid=21736012:date=10.01.2008 à 19:17:name=Nikotec)-->CITATION(Nikotec @ 10.01.2008 à 19:17) [snapback]21736012[/snapback]<!--quotec-->Les 6.2l-6.3l ne sont qu'extrapolation et supposition. Mais les 7.5l sont avérés (du moins à l'odb peut etre fumait il) sur une 406 break... A 90-100 compteur sur route sans trop de villages, raison pour laquelle je parlais de conditions idéales. Et en doublant en 3e pour la securité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] ... Par contre, dès qu'on s'oublie avec ce genre d'autos, le reservoir donne l'impression de se vider comme un evier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah, d'accord je comprends mieux! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Parlons peu mais parlons bien moi je parle de conso verifiées sur un plein entier, tu fais x bornes tu remets y litres.
A coup d'odb je fais 6L à 120km/h.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Ah, d'accord je comprends mieux! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Parlons peu mais parlons bien moi je parle de conso verifiées sur un plein entier, tu fais x bornes tu remets y litres.
A coup d'odb je fais 6L à 120km/h.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]