01-08-2008, 10:55 PM
Petit rappel pour mesurer l'huile dans une CSR :
1 A froid démarrez le moteur (Vous pouvez essayer à chaud mais sur ma CSR c'est impossible d'avoir une mesure correcte)
2 Laissez tourner quelques minutes à l'arrêt
3 Eteindre
4 Attendre 1 ou 2 minutes
5 Plonger la gauge dans le bocal
6 Ressortir et Voilà !
7 Rajouter si nécessaire (le niveau doit être entre le min et le max of course)
Alex
1 A froid démarrez le moteur (Vous pouvez essayer à chaud mais sur ma CSR c'est impossible d'avoir une mesure correcte)
2 Laissez tourner quelques minutes à l'arrêt
3 Eteindre
4 Attendre 1 ou 2 minutes
5 Plonger la gauge dans le bocal
6 Ressortir et Voilà !
7 Rajouter si nécessaire (le niveau doit être entre le min et le max of course)
Alex
