01-07-2008, 08:32 PM
<!--quoteo(pid=21734561:date=07.01.2008 à 19:13:name=Tib)-->CITATION(Tib @ 07.01.2008 à 19:13) [snapback]21734561[/snapback]<!--quotec-->@ Simplet : j'étais à Marseille ce WE (pas pu passer à Aix [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] mais on reviendra !), et dans la descente du col de Gineste sous des trombes d'eau à la nuit tombée, avec mon frangin et ma douce on a sévèrement pensé à la plaque de gazout en embuscade aux guidons de nos fidèles destriers ! D'ailleurs, fait toujours beau en PACA, hein, c'est ça ?! Nous on n'a vu que du gris et de la pluie depuis le 4/01 !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouaip depuis mercredi dernier il fait pas super beau. En plus le soleil d'hiver a une lumière un peu moins sympa sur les pierres (pour des photos dans les calanques faut attendre) mais la prochaine fois que tu passes :
1/ on picole à la santé du forum
2/ tu prends la ouature, je prends la moto et on se fait une petite virée Route des crêtes - La Gineste - L'Estaque - Ensuès. Pis un tour de rabe au lac de Bimont, point de départ de nombreuses balades à VTT.
Ouaip depuis mercredi dernier il fait pas super beau. En plus le soleil d'hiver a une lumière un peu moins sympa sur les pierres (pour des photos dans les calanques faut attendre) mais la prochaine fois que tu passes :
1/ on picole à la santé du forum
2/ tu prends la ouature, je prends la moto et on se fait une petite virée Route des crêtes - La Gineste - L'Estaque - Ensuès. Pis un tour de rabe au lac de Bimont, point de départ de nombreuses balades à VTT.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
