07-03-2002, 08:37 AM
En tous cas, niveau châssis, un ingénieur m'a confié qu'ils avaient recherché la même philosophie que la Laguna 2, mais en plus incisif, en plus agile. J'en avais l'eau à la bouche !
J'ai hâte de l'essayer !
Sinon, la version 2.0 16v est accouplée à une vraie boîte 6, pas une 5+1 façon VW. Donc ça devrait marcher fort !![[Image: bien.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif)
Par contre, le 2.0 T/165 ch de la Vel Satis ne sera vraisemblablement pas implanté sous son capot. Y'a pas vraiment de demande du marché pour ce genre de motorisation. Ils préfèrent faire du mazout !
Sinon, la version 2.0 16v est accouplée à une vraie boîte 6, pas une 5+1 façon VW. Donc ça devrait marcher fort !
Par contre, le 2.0 T/165 ch de la Vel Satis ne sera vraisemblablement pas implanté sous son capot. Y'a pas vraiment de demande du marché pour ce genre de motorisation. Ils préfèrent faire du mazout !
