01-05-2008, 04:07 AM
<!--quoteo(pid=21733379:date=04.01.2008 à 18:56:name=Simplet)-->QUOTE(Simplet @ 04.01.2008 à 18:56) [snapback]21733379[/snapback]<!--quotec-->Histoire de bien commencer l'année, sur un colimaçon en descente d'échangeur, aquaplanning (et pourtant j'étais à la vitesse recommandée, gasoil ?).
Je pile en priant que l'ABS se déclenche et que je retrouve un peu d'adhérence .. je tape l'avant, retrouve du grip, la voiture repart dans l'intérieur du virage mais l'arrière tape ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Arf [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Pas de bobos? Gros degats? Pas trop de trafic a ce moment la?
Les routes par ici etaient bien glissantes aujourd'hui, malgre la temperature positive c'etait bien gras, pas assez de pluie pour rincer la route mais assez pour generer un bon vieux sous virage en deceleration avec la Mini... dans un virage serré heureusement a faible vitesse... le leger debraquage a suffit, le fossé etait encore assez loin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sel + pollution + pluie fine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Je pile en priant que l'ABS se déclenche et que je retrouve un peu d'adhérence .. je tape l'avant, retrouve du grip, la voiture repart dans l'intérieur du virage mais l'arrière tape ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Arf [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Pas de bobos? Gros degats? Pas trop de trafic a ce moment la?
Les routes par ici etaient bien glissantes aujourd'hui, malgre la temperature positive c'etait bien gras, pas assez de pluie pour rincer la route mais assez pour generer un bon vieux sous virage en deceleration avec la Mini... dans un virage serré heureusement a faible vitesse... le leger debraquage a suffit, le fossé etait encore assez loin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sel + pollution + pluie fine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]