01-04-2008, 08:23 PM
<!--quoteo(pid=21733379:date=04.01.2008 à 18:56:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 04.01.2008 à 18:56) [snapback]21733379[/snapback]<!--quotec-->Histoire de bien commencer l'année, sur un colimaçon en descente d'échangeur, aquaplanning (et pourtant j'étais à la vitesse recommandée, gasoil ?).
Je pile en priant que l'ABS se déclenche et que je retrouve un peu d'adhérence .. je tape l'avant, retrouve du grip, la voiture repart dans l'intérieur du virage mais l'arrière tape ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Haï !!!
Tu t'es pas fait mal au moins ???
Je pile en priant que l'ABS se déclenche et que je retrouve un peu d'adhérence .. je tape l'avant, retrouve du grip, la voiture repart dans l'intérieur du virage mais l'arrière tape ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Haï !!!
Tu t'es pas fait mal au moins ???
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
