01-03-2008, 10:54 AM
<!--quoteo(pid=21732706:date=02.01.2008 à 20:54:name=Nounours)-->QUOTE(Nounours @ 02.01.2008 à 20:54) [snapback]21732706[/snapback]<!--quotec-->A propos de GPS. Va falloir bientôt penser à arracher les antennes sur les voitures. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
http://www.leblogauto.com/2008/01/la-mairi...html#more-12723<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je crois qu'on a encore le temps, vous n'avez qu'à tester la précision du GPS : vous n'indiquez pas de destination (pas de navigation) affichez uniquement la carte et roulez (surtout sur autoroute).
Vous allez vous retrouver en contre sens, dans les champs, sur les contre-allée, sur les voies de sorties (limitées à 50 quand on est à 130 sur autoroute) et au vu de la qualité des limitations indiquées sur les cartes Téléatlas de 2006 on est tranquille (dans le nord tout du moins : 70 au lieu de 110, 50 au lieu de 130 ...).
Dans 10 ans, quand le GPS européen et sa "haute" précision sera dispo, nous pourrions être fliqué au cm près.
http://www.leblogauto.com/2008/01/la-mairi...html#more-12723<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je crois qu'on a encore le temps, vous n'avez qu'à tester la précision du GPS : vous n'indiquez pas de destination (pas de navigation) affichez uniquement la carte et roulez (surtout sur autoroute).
Vous allez vous retrouver en contre sens, dans les champs, sur les contre-allée, sur les voies de sorties (limitées à 50 quand on est à 130 sur autoroute) et au vu de la qualité des limitations indiquées sur les cartes Téléatlas de 2006 on est tranquille (dans le nord tout du moins : 70 au lieu de 110, 50 au lieu de 130 ...).
Dans 10 ans, quand le GPS européen et sa "haute" précision sera dispo, nous pourrions être fliqué au cm près.
