01-01-2008, 04:12 PM
BONNE ANNEE, TOUT PLEIN DE CHOSES !!!!!!
<!--quoteo(pid=21732182:date=31.12.2007 à 15:21:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 31.12.2007 à 15:21) [snapback]21732182[/snapback]<!--quotec-->Salut les p'tits zizis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Bon je vois qu'apparemment hormis Ushuoca et l'increvable Icare personne ne roule.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Si je roule toujours.
<!--quoteo(pid=21732182:date=31.12.2007 à 15:21:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 31.12.2007 à 15:21) [snapback]21732182[/snapback]<!--quotec-->Salut les p'tits zizis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Bon je vois qu'apparemment hormis Ushuoca et l'increvable Icare personne ne roule.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Si je roule toujours.

![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
![[Image: 442364.png]](http://images.spritmonitor.de/442364.png)