07-02-2002, 06:08 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Euh ... je suppose que c'est un peu comme BM avec sa série7 et FIAT avec la Stilo : Renault annonce que la possibilité de démarrer sans les clefs sera une options proposé ultérieurement ... mais ca m'étonnerais un peu que ce soit disponible dès la sortie! Au dernière nouvelle ce style de système necessite une cinquantaine de capteur dans la tuture et coute encore très cher : trop cher pour une Mégane en tout cas! Je vois mal Renault proposer cette option à 3000€ dans une Mégane ... Mercedes peut faire ca sur une Classe S à 100k€ l'unité, mais pour une compacte à moins de 20k€
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Cela n'est pas précisé, mais c'est fort probable en effet. Une chose est certaine, ce système sera assurément une option.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Cela n'est pas précisé, mais c'est fort probable en effet. Une chose est certaine, ce système sera assurément une option.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France