07-02-2002, 03:47 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Pas pour moi
Et pour tout te dire, une Mégane II me fait plus réver qu'une Phaeton W12<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pourtant, dieu sait que moi et les VW ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je m'attendais bien à une réaction de ce genre... forcément (-;
La différence fait peur, c'est pas nouveau.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Les Renault font peur, c'est pas nouveau ...
Non, franchement, je ne vois pas en quoi une Megane 2 peut susciter du reve malgré toutes ses supposées qualités ...
Elle n'a rien de si spécial a part son physique ingrat ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
La mégane est différente.
C'est justement ca qui est intéressant ! Crois tu vraiment que si nous étions tous identiques la vie vaudrait la peine d'être vécue ?
NON !!!!!!!
A MORT le clonage humain !!!!!!!!
A mort les 307-golfs like !!!
Vive la différence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
On peut jouer la carte de l'originalité sans tomber dans la laideur
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Yep. Mais c'est sans doute ce qu'il y'a de plus difficile à faire.
Et puis après chacun ses goûts, mais pour moi, la Mégane n'est pas "laide".
Pas pour moi
Et pour tout te dire, une Mégane II me fait plus réver qu'une Phaeton W12<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pourtant, dieu sait que moi et les VW ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je m'attendais bien à une réaction de ce genre... forcément (-;
La différence fait peur, c'est pas nouveau.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Les Renault font peur, c'est pas nouveau ...
Non, franchement, je ne vois pas en quoi une Megane 2 peut susciter du reve malgré toutes ses supposées qualités ...
Elle n'a rien de si spécial a part son physique ingrat ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
La mégane est différente.
C'est justement ca qui est intéressant ! Crois tu vraiment que si nous étions tous identiques la vie vaudrait la peine d'être vécue ?
NON !!!!!!!
A MORT le clonage humain !!!!!!!!
A mort les 307-golfs like !!!
Vive la différence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On peut jouer la carte de l'originalité sans tomber dans la laideur
Yep. Mais c'est sans doute ce qu'il y'a de plus difficile à faire.
Et puis après chacun ses goûts, mais pour moi, la Mégane n'est pas "laide".
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"