07-02-2002, 03:41 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Pas pour moi
Et pour tout te dire, une Mégane II me fait plus réver qu'une Phaeton W12<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pourtant, dieu sait que moi et les VW ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je m'attendais bien à une réaction de ce genre... forcément (-;
La différence fait peur, c'est pas nouveau.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Les Renault font peur, c'est pas nouveau ...
Non, franchement, je ne vois pas en quoi une Megane 2 peut susciter du reve malgré toutes ses supposées qualités ...
Elle n'a rien de si spécial a part son physique ingrat ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
La mégane est différente.
C'est justement ca qui est intéressant ! Crois tu vraiment que si nous étions tous identiques la vie vaudrait la peine d'être vécue ?
NON !!!!!!!
A MORT le clonage humain !!!!!!!!
A mort les 307-golfs like !!!
Vive la différence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
On peut jouer la carte de l'originalité sans tomber dans la laideur
Pas pour moi
Et pour tout te dire, une Mégane II me fait plus réver qu'une Phaeton W12<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pourtant, dieu sait que moi et les VW ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je m'attendais bien à une réaction de ce genre... forcément (-;
La différence fait peur, c'est pas nouveau.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Les Renault font peur, c'est pas nouveau ...
Non, franchement, je ne vois pas en quoi une Megane 2 peut susciter du reve malgré toutes ses supposées qualités ...
Elle n'a rien de si spécial a part son physique ingrat ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
La mégane est différente.
C'est justement ca qui est intéressant ! Crois tu vraiment que si nous étions tous identiques la vie vaudrait la peine d'être vécue ?
NON !!!!!!!
A MORT le clonage humain !!!!!!!!
A mort les 307-golfs like !!!
Vive la différence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On peut jouer la carte de l'originalité sans tomber dans la laideur