07-02-2002, 03:11 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
...
Et bien me voilà rassuré !! Y'a plein de bonne chose de prévu sur cette nouvelle Mégane.
...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah bon, ils ont prévu un restyling rapide ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Excuse moi, mais la Mégane II à au moins le mérite d'apporter quelque chose de nouveau ds la catégorie. Ce qui n'est pas le cas des 307/golf etc...
Désolé mais moi j'aime bien réver et sortir du conservatisme habituel. Chacun ses goûts, mais je pense que la démarche de Renault est plus méritante et plus constructive pour l'avenir du paysage urbain que les créations concurentes.
L'avenir sera différent ou bien ne sera pas
...
Et bien me voilà rassuré !! Y'a plein de bonne chose de prévu sur cette nouvelle Mégane.
...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah bon, ils ont prévu un restyling rapide ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Excuse moi, mais la Mégane II à au moins le mérite d'apporter quelque chose de nouveau ds la catégorie. Ce qui n'est pas le cas des 307/golf etc...
Désolé mais moi j'aime bien réver et sortir du conservatisme habituel. Chacun ses goûts, mais je pense que la démarche de Renault est plus méritante et plus constructive pour l'avenir du paysage urbain que les créations concurentes.
L'avenir sera différent ou bien ne sera pas
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
