<!--quoteo(pid=21729453:date=20.12.2007 à 09:25:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 20.12.2007 à 09:25) [snapback]21729453[/snapback]<!--quotec-->Je suis sérieux, si Yannou en veux pas je vais lui faire une offre qu'elle ne pourra pas refuser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je fais mon choix je pense d'ici début de semaine prochaine:
si je la prends pas je te tuyaute [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
si je la prends, je te fais une offre spéciale sur la Rover [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ce qui m'embête quand même c'est qu'elle a un gros kilométrage, et l'incertitude concernant l'âge/kmtrage du moteur :
acheté en 2001 2000 FF pour 62.000km ça se tient ??
<!--sizeo:1--><!--/sizeo-->(PS: c'est sérieux pour la première hypothèse... )[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] <!--sizec--><!--/sizec-->
Je fais mon choix je pense d'ici début de semaine prochaine:
si je la prends pas je te tuyaute [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
si je la prends, je te fais une offre spéciale sur la Rover [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ce qui m'embête quand même c'est qu'elle a un gros kilométrage, et l'incertitude concernant l'âge/kmtrage du moteur :
acheté en 2001 2000 FF pour 62.000km ça se tient ??
<!--sizeo:1--><!--/sizeo-->(PS: c'est sérieux pour la première hypothèse... )[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] <!--sizec--><!--/sizec-->