12-20-2007, 04:18 PM
<!--quoteo(pid=21729603:date=20.12.2007 à 14:58:name=baxter)-->CITATION(baxter @ 20.12.2007 à 14:58) [snapback]21729603[/snapback]<!--quotec-->tristement exact ainsi que le pot de yaourt qui fait 3000 km avant d'arriver sur la table....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est censé faire rever la ménagère de plus de 40 ans de dire que le pot de yaourt vient de Prague , de Bratislava ou de Madrid !!
dire que ce pot de yaourt à vu plus de pays que son mari voudra bien lui payer comme voyage dans sa vie !!
.... et dire que le pot de yaourt ne vit que 28 jours !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
c'est censé faire rever la ménagère de plus de 40 ans de dire que le pot de yaourt vient de Prague , de Bratislava ou de Madrid !!
dire que ce pot de yaourt à vu plus de pays que son mari voudra bien lui payer comme voyage dans sa vie !!
.... et dire que le pot de yaourt ne vit que 28 jours !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !