12-16-2007, 10:19 PM
<!--quoteo(pid=21728082:date=16.12.2007 à 19:48:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 16.12.2007 à 19:48) [snapback]21728082[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21728069:date=16.12.2007 à 18:36:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 16.12.2007 à 18:36) [snapback]21728069[/snapback]<!--quotec-->1h30 de moto entre -2°C et 5°C ... j'ai atteint les limites des poignées chauffantes (pouces gelés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]), les pieds sont glacés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sans les poignées chauffantes et sans dépasser les 2 ou 3°, ici ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Les poignées chauffantes, je m'en passe finalement parce que j'ai d'excellents gants d'hiver (Furygan Land) et surtout des protections de mains (qu'on peut monter sur les roadster en passant) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
Je ne les met que si je roule plus longtemps que les 12 km me séparant du boulot... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Sans les poignées chauffantes et sans dépasser les 2 ou 3°, ici ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Les poignées chauffantes, je m'en passe finalement parce que j'ai d'excellents gants d'hiver (Furygan Land) et surtout des protections de mains (qu'on peut monter sur les roadster en passant) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
Je ne les met que si je roule plus longtemps que les 12 km me séparant du boulot... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
