Ca Y Est, La Remplacante De La Svs Est Trouvée!
selon la qualité des durites d'origine ca peut ameliorer le mordant...

Par contre meme d'origine ca doit freiner bien mieux qu'un SV...
enfin j'ai jamais essayé l'un apres l'autre...

J'ai re-essayé recemment un SVS, bah le premier truc que je me suis dit c'est tiens ca va c'est pas extreme comme position, c'est presque confortable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Puis: c'est ca le caractere du twin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Me souvenais avoir trouvé la version carbu un peu rugeuse face a mon ZR7 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Bah la c'est doux, a bas regime ca ronronne sympathiquement avec le leovince, mais ca grimpe dans les tours sans panache ni couple surlecultant...
Ca m'a fait definitivement rigoler sur le pseudo manque de couple d'un 600 4 cylindre face au bi de 650 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Mais alors le freinage et la fourche molle, la difference avec le 636 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Par contre c'est vraiment une moto legere et sympa avec une position qui a le merite de proposer une alternative aux roadsters classiques de la categorie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Répondre

Messages dans ce sujet
Ca Y Est, La Remplacante De La Svs Est Trouvée! - par palmPilote - 12-13-2007, 12:04 AM

Atteindre :