12-12-2007, 11:55 AM
<!--quoteo(pid=21726674:date=12.12.2007 à 09:30:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 12.12.2007 à 09:30) [snapback]21726674[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21726451:date=11.12.2007 à 17:53:name=luke skyracer)--><div class='quotetop'>CITATION(luke skyracer @ 11.12.2007 à 17:53) [snapback]21726451[/snapback]<!--quotec-->super les photos!!! Ca doit etre impressionant a voir en life!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Pour avoir l'occasion de promener souvent dans les ateliers de PSA et Rino pour mon boulot c'est assez impressionnant, surtout de voir bosser les robots [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Pour en revenir au site de Rennes qui produit la C5 II, pas mal de nouvelle techno ont été mis en place, notemment la soudure par laser qui soude au centième de milimètre avec des soudures invible (C'est comme ce que j'avais vu chez Audi y'a 2 ans)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Et c'est pareil chez Ford pour la Mondeo.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Pour avoir l'occasion de promener souvent dans les ateliers de PSA et Rino pour mon boulot c'est assez impressionnant, surtout de voir bosser les robots [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Pour en revenir au site de Rennes qui produit la C5 II, pas mal de nouvelle techno ont été mis en place, notemment la soudure par laser qui soude au centième de milimètre avec des soudures invible (C'est comme ce que j'avais vu chez Audi y'a 2 ans)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Et c'est pareil chez Ford pour la Mondeo.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...