07-02-2002, 09:27 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bon ben pour le X11 du pote a mon voisin, il est vendu :L
donc je pourrais meme pas en faire un essais...tanpis.
Le dieu de la moto semble vouloir que je roule en B12![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Par contre j' arrive toujours pas a me decider entre le gris argent et le bleu marine...
Le gris a l'air plus sympa que le bleu, mais je suis pas sur de la solidité de la peinture...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
le gris sera moins salissant !
Ma 206 est Bleu nuit, si tu veux qu'elle soit à peu pret propre, faut la laver 3 fois par semaine !
Thor<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
m'en parle pas, mon ATR est noire brillante![[Image: tongue.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif)
elle n'est jamais parfaite.
par contre je suis pas sur du gris, ca fait pas bizarre sur une moto ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
je sais pas trop....
c'est vrai que la B12 en noir ou bleue est superbe.... en photo, mais j'ai peur que sela ne reste pas top nickel longtemps !
mais le choix de la couleur de ta futur monture n'appartient qu'a toi !
Thor
donc je pourrais meme pas en faire un essais...tanpis.
Le dieu de la moto semble vouloir que je roule en B12
Par contre j' arrive toujours pas a me decider entre le gris argent et le bleu marine...
Le gris a l'air plus sympa que le bleu, mais je suis pas sur de la solidité de la peinture...
le gris sera moins salissant !
Ma 206 est Bleu nuit, si tu veux qu'elle soit à peu pret propre, faut la laver 3 fois par semaine !
Thor<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
m'en parle pas, mon ATR est noire brillante
elle n'est jamais parfaite.
par contre je suis pas sur du gris, ca fait pas bizarre sur une moto ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
je sais pas trop....
c'est vrai que la B12 en noir ou bleue est superbe.... en photo, mais j'ai peur que sela ne reste pas top nickel longtemps !
mais le choix de la couleur de ta futur monture n'appartient qu'a toi !
Thor