12-08-2007, 12:32 PM
A mon avis oui cette taxe ne va pas être trop impopulaire car elle est censée toucher "les riches avec leur grosse berline ou 4x4 puissant". Ce que n'a pas compris le français moyen c'est que la notion de berline puissante commence avec une simple logan essence par exemple... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Et le jour où il s'en rendra compte il sera trop tard...
Et les média d'en rajouter et de citer certaines voitures soumises ou non à la taxe ou au bonus. Le problème est que ces abrutis là citent le modèle généraique de la voiture en précisant quand même essence ou diesel mais sans préciser la motorisation!
Exemple "une laguna 3 diesel ne sera pas soumise" etc... Bah si c'est une 1,5 je veux bien le croire mais bon ça limite un peu quand même non?
Et le jour où il s'en rendra compte il sera trop tard...
Et les média d'en rajouter et de citer certaines voitures soumises ou non à la taxe ou au bonus. Le problème est que ces abrutis là citent le modèle généraique de la voiture en précisant quand même essence ou diesel mais sans préciser la motorisation!
Exemple "une laguna 3 diesel ne sera pas soumise" etc... Bah si c'est une 1,5 je veux bien le croire mais bon ça limite un peu quand même non?
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune