<!--quoteo(pid=21724704:date=07.12.2007 à 15:51:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 07.12.2007 à 15:51) [snapback]21724704[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21724697:date=07.12.2007 à 15:38:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 07.12.2007 à 15:38) [snapback]21724697[/snapback]<!--quotec-->Kymco produira les moteurs de la G 450X<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Kymco une 'tite marque qui monte... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Mais je trouve quand même pas ça flatteur pour un lancement d'une BMW [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Ils ont pour le moment une grosse étiquette "low-cost" sur le dos.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ben déjà dans le réseau les gens sont assez surpris de la finition des "p'tites" G650 fabriquées ... chez Aprilia mais vendues avec un prix BM.
S'il ne s'agit que de la fabrication du moteur ça devrait aller, mais qui en réalisera l'ingéniérie ?
Pas Rotax qui sinon l'aurait fabriqué en Autriche dans ses usines.
Mais comme cette brêle a pour objectif de lancer BM dans le monde de l'enduro (indépendamment du rachat d'Husqvarna), je pense et espère que les choses seront bien faites.
Kymco une 'tite marque qui monte... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Mais je trouve quand même pas ça flatteur pour un lancement d'une BMW [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Ils ont pour le moment une grosse étiquette "low-cost" sur le dos.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ben déjà dans le réseau les gens sont assez surpris de la finition des "p'tites" G650 fabriquées ... chez Aprilia mais vendues avec un prix BM.
S'il ne s'agit que de la fabrication du moteur ça devrait aller, mais qui en réalisera l'ingéniérie ?
Pas Rotax qui sinon l'aurait fabriqué en Autriche dans ses usines.
Mais comme cette brêle a pour objectif de lancer BM dans le monde de l'enduro (indépendamment du rachat d'Husqvarna), je pense et espère que les choses seront bien faites.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->