12-07-2007, 10:16 AM
<!--quoteo(pid=21724498:date=07.12.2007 à 09:04:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 07.12.2007 à 09:04) [snapback]21724498[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21724443:date=06.12.2007 à 23:28:name=manu67)--><div class='quotetop'>CITATION(manu67 @ 06.12.2007 à 23:28) [snapback]21724443[/snapback]<!--quotec-->bon, il n'y a plus qu'à acheter son auto neuve à l'étranger, la faire immatriculer 1 jour par le garage à l'étranger et l'importer comme occasion, en plus c'est beaucoup moins cher...
bon, ils ont du prévoir un truc contre ca peut etre...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C la question que je me pose aussi, Le luxembourg a de beau jour devant lui pour les frontaliers, car visiblement ce Bonus Malus se paie lors de la PREMIERE immatriculation du vehicule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] , Donc dans l'absolue, ca m arrange [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] (car je reste immatricule six mois au lux)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Faut qu'on cause sérieusement demain ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
bon, ils ont du prévoir un truc contre ca peut etre...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C la question que je me pose aussi, Le luxembourg a de beau jour devant lui pour les frontaliers, car visiblement ce Bonus Malus se paie lors de la PREMIERE immatriculation du vehicule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] , Donc dans l'absolue, ca m arrange [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] (car je reste immatricule six mois au lux)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Faut qu'on cause sérieusement demain ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...