12-06-2007, 10:44 PM
<!--quoteo(pid=21724363:date=06.12.2007 à 21:34:name=Tib)-->CITATION(Tib @ 06.12.2007 à 21:34) [snapback]21724363[/snapback]<!--quotec-->Attention : je ne dis pas que ton jugement est nul et que le mien est magistral. Je dis juste que comme à chaque fois avec ce type de mesure, il faut trouver un juste milieu. Il ne sera jamais possible de sortir une taxe juste et équitable, mais il est possible de se rapprocher de cet idéal en prenant en compte le plus grand nombre de cas de figure.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et qu'est ce qui empechait de faire un abbatement sup sur la feuille d'impot ?
Du coup le gros salire aurait coninité a payé, et les bas salaires avait l'opportunité de payer moins...
m'enfin ca deviens vite un sac de noeud en effet...
Le fait est que c'est pas le fait de rouler qui est remis en cause mais l'achat lui meme...c'est là ou je trouve la demarche pas tres logique, surtout dans l'optique d'inciter les gens a moins prendre la voiture en fait.
Et qu'est ce qui empechait de faire un abbatement sup sur la feuille d'impot ?
Du coup le gros salire aurait coninité a payé, et les bas salaires avait l'opportunité de payer moins...
m'enfin ca deviens vite un sac de noeud en effet...
Le fait est que c'est pas le fait de rouler qui est remis en cause mais l'achat lui meme...c'est là ou je trouve la demarche pas tres logique, surtout dans l'optique d'inciter les gens a moins prendre la voiture en fait.