12-06-2007, 06:47 PM
<!--quoteo(pid=21724251:date=06.12.2007 à 16:57:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 06.12.2007 à 16:57) [snapback]21724251[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21724238:date=06.12.2007 à 16:18:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 06.12.2007 à 16:18) [snapback]21724238[/snapback]<!--quotec-->Bon on s'en doute que les bonnes affaires c'est la veille de la fin de l'année chez ceux qui sont à deux trois unités du déclenchement du gros jackpot annuel.
L'idée c'est plutôt de recenser les bonnes affaires vues ici ou là, surtout avec les apprentis motards qui nous rejoignent et rêvent de viles japonaises ([img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]) ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu m'as appelé ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Depuis un moment, pour la moto que je veux, je vois la promo GSR K7 à 5999€ au lieu de 6999€...
Au fait, pour qu'une moto soit comptabilisée dans leur bilan de l'année, il faut qu'elle soit commandée avant le 31/12, ou alors réceptionnée et immatriculée chez eux, avant cette même date ..?
(ça peut m'aider dans la négo)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
immatriculée avant le 31/12.
enfin visiblement c'est du domaine du connu et archiconnu pour Simplet, donc j'aurais du m'abstenir. Désolé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
L'idée c'est plutôt de recenser les bonnes affaires vues ici ou là, surtout avec les apprentis motards qui nous rejoignent et rêvent de viles japonaises ([img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]) ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu m'as appelé ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Depuis un moment, pour la moto que je veux, je vois la promo GSR K7 à 5999€ au lieu de 6999€...
Au fait, pour qu'une moto soit comptabilisée dans leur bilan de l'année, il faut qu'elle soit commandée avant le 31/12, ou alors réceptionnée et immatriculée chez eux, avant cette même date ..?
(ça peut m'aider dans la négo)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
immatriculée avant le 31/12.
enfin visiblement c'est du domaine du connu et archiconnu pour Simplet, donc j'aurais du m'abstenir. Désolé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]