Je m'insurge, un daytona c'est une daytona que se soit la 675 ou la 955i, et la triple c'est la street soit la speed. Torchons serviettes toussa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
