<!--quoteo(pid=21723494:date=05.12.2007 à 10:24:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 05.12.2007 à 10:24) [snapback]21723494[/snapback]<!--quotec-->Non mais ça se voit que c'est un canard et pas un poussin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Encore pas les yeux décollés ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Et pis, en plus les poussins, c'est chez les poules, pfff
<!--QuoteBegin-B`o+-->CITATION(B`o)<!--QuoteEBegin-->J'avais rien calculé non plus, j'avais juste vu une bestiole bizarre entrain d'élargir le cercle de son ami<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour le pape de l'aléatoire style, ça va de soi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Et pis, en plus les poussins, c'est chez les poules, pfff
<!--QuoteBegin-B`o+-->CITATION(B`o)<!--QuoteEBegin-->J'avais rien calculé non plus, j'avais juste vu une bestiole bizarre entrain d'élargir le cercle de son ami<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour le pape de l'aléatoire style, ça va de soi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>