12-01-2007, 08:28 PM
<!--quoteo(pid=21722122:date=01.12.2007 à 19:25:name=ec)-->CITATION(ec @ 01.12.2007 à 19:25) [snapback]21722122[/snapback]<!--quotec-->PAr contre attention dans ton cas, le soucis d'un GS c'est un centre de gravité plus haut, et si tu veux faire du chemin, tu risques de te retrouver a la peine en cas de desequilibre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le chemin si j'en fais un seul ce sera fête, soyons honnêtes ... mais c'est un point qu'il faudra que je vérifie en circulation "bouchon" où tu peux vite te retrouver déséquilibré par un arrêt brusque la roue braquée.
Le directeur de la boutique qui roule en GS me tanne pour une sortie, j'accepterai en lui demandant de venir avec une meule à selle basse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Le chemin si j'en fais un seul ce sera fête, soyons honnêtes ... mais c'est un point qu'il faudra que je vérifie en circulation "bouchon" où tu peux vite te retrouver déséquilibré par un arrêt brusque la roue braquée.
Le directeur de la boutique qui roule en GS me tanne pour une sortie, j'accepterai en lui demandant de venir avec une meule à selle basse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->