12-01-2007, 08:22 PM
<!--quoteo(pid=21722117:date=01.12.2007 à 19:16:name=HRC)-->CITATION(HRC @ 01.12.2007 à 19:16) [snapback]21722117[/snapback]<!--quotec-->t'as une idée du prix simplet au fait de l'option "roues à rayons" sur une 1200 GS parce que je trouve qu'esthetiquement elle y gagne vraiment!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] Les rayons c'est aussi pour le TT !
<!--quoteo(pid=21722117:date=01.12.2007 à 19:16:name=HRC)-->CITATION(HRC @ 01.12.2007 à 19:16) [snapback]21722117[/snapback]<!--quotec-->sinon, tu l'as essayé finalement la GS avec l'option selle basse? Si oui, t'en as pensé quoi?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Essai "parisien" donc sans mauvaise surprise (s'arrêter sur un dévers qui oblige à relever la moto pour démarrer, etc.). La selle à 82cm est assez proche de celle à 81cm de l'ancienne R. Surtout qu'au pire tu peux toujours moyennant quelques euros te faire faire une selle perso plus fine / plus creusée.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] Les rayons c'est aussi pour le TT !
<!--quoteo(pid=21722117:date=01.12.2007 à 19:16:name=HRC)-->CITATION(HRC @ 01.12.2007 à 19:16) [snapback]21722117[/snapback]<!--quotec-->sinon, tu l'as essayé finalement la GS avec l'option selle basse? Si oui, t'en as pensé quoi?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Essai "parisien" donc sans mauvaise surprise (s'arrêter sur un dévers qui oblige à relever la moto pour démarrer, etc.). La selle à 82cm est assez proche de celle à 81cm de l'ancienne R. Surtout qu'au pire tu peux toujours moyennant quelques euros te faire faire une selle perso plus fine / plus creusée.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Spoiler