12-01-2007, 12:17 AM
<!--quoteo(pid=21721847:date=30.11.2007 à 23:16:name=John Wayne)-->CITATION(John Wayne @ 30.11.2007 à 23:16) [snapback]21721847[/snapback]<!--quotec-->wow, c'est la fête du slip ici ce soir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah c'est à peu près comme d'hab non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Bah c'est à peu près comme d'hab non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
