11-30-2007, 11:45 PM
Bonsoir les gens [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Je suis un connard de parisien, mais là je suis dans le sud [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Je suis un connard de parisien, mais là je suis dans le sud [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
