<!--quoteo(pid=21721798:date=30.11.2007 à 21:56:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 30.11.2007 à 21:56) [snapback]21721798[/snapback]<!--quotec-->quelqu'un a les chiffres d'immat motos pour cette année en France? ca a été la cata ou bien???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je crois que c'est moto-station qui fait un bilan au mois le mois ...
Arf euh non, moto-net.
EDIT : http://www.moto-net.com/informations-47-Ma...-moto-2007.html
Je crois que c'est moto-station qui fait un bilan au mois le mois ...
Arf euh non, moto-net.
EDIT : http://www.moto-net.com/informations-47-Ma...-moto-2007.html
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
