11-30-2007, 09:48 PM
<!--quoteo(pid=21721611:date=30.11.2007 à 14:52:name=Thunder)-->CITATION(Thunder @ 30.11.2007 à 14:52) [snapback]21721611[/snapback]<!--quotec-->J'ai eu entre les mains le relevé de la 1ère partie de la table ronde du Grenelle de l'Environnement - Programme n°2 : "Mobilité et transports".
Voici ce qui est écrit pour les véhicules particuliers :
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mise en place d’une éco-pastille à vocation annuelle sur les nouveaux
véhicules avec bonus-malus, le système étant autofinancé. Les bonusmalus
sont calculés sur les émissions de CO2 et de particules.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] yes!!!! toutes mes gimbardes sont sauvées alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Voici ce qui est écrit pour les véhicules particuliers :
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mise en place d’une éco-pastille à vocation annuelle sur les nouveaux
véhicules avec bonus-malus, le système étant autofinancé. Les bonusmalus
sont calculés sur les émissions de CO2 et de particules.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] yes!!!! toutes mes gimbardes sont sauvées alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
l'intelligence c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.....