11-30-2007, 01:23 PM
<!--quoteo(pid=21721515:date=30.11.2007 à 12:15:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 30.11.2007 à 12:15) [snapback]21721515[/snapback]<!--quotec-->tiens, a propos, je sais pas si qq'un ici a une megane 2l turbo... mais un collegue qui est un peu mytho en a une (c'est vrai ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] ) et il l'a acheté neuve en negociant a mort et un copain vendeur chez renault.... soit disant 23000 euros... bon je trouve ça pas tres cher mais je n'y connais absolument rien, mais la ou ça m'etonne c'est que la vidange chez renault est facturée quasiment 600 euros car il y a 5l d'huile a plus de 100 euros le litre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] alors profond mytho ou c'est possible?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bah son pote récupère sa remise... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Sinon comme les autres j'espère sincérement que Renault ne fera pas que s'appuyer sur un nom prestigieux pour y balancer ses pseudo sportives [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
bah son pote récupère sa remise... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Sinon comme les autres j'espère sincérement que Renault ne fera pas que s'appuyer sur un nom prestigieux pour y balancer ses pseudo sportives [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Coureur de terrasses...