<!--quoteo(pid=21721517:date=30.11.2007 à 12:16:name=thom)-->CITATION(thom @ 30.11.2007 à 12:16) [snapback]21721517[/snapback]<!--quotec-->Tu veux dire que je ne serais pas crédible? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] Deja "aujourd'hui" ca impose que le gars pense attaquer à bosser un vendredi à midi? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Je sais pas moi mais quand tu n'as rien branlé (Vincentd ) jusque la le bon sens fait que tu vas pas t'y mettre à 3-4 heure de la fin.
C'est un coup à se faire un claquage à l'aube du WE.
C'est deconner et pas sudiste approuved [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] Deja "aujourd'hui" ca impose que le gars pense attaquer à bosser un vendredi à midi? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Je sais pas moi mais quand tu n'as rien branlé (Vincentd ) jusque la le bon sens fait que tu vas pas t'y mettre à 3-4 heure de la fin.
C'est un coup à se faire un claquage à l'aube du WE.
C'est deconner et pas sudiste approuved [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]