11-28-2007, 05:18 PM
<!--quoteo(pid=21720765:date=28.11.2007 à 16:16:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 28.11.2007 à 16:16) [snapback]21720765[/snapback]<!--quotec-->y'a pas de place a l'arriere sinon? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah non, elle va pas te trimballer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Bah non, elle va pas te trimballer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
