11-28-2007, 01:32 PM
<!--quoteo(pid=21720685:date=28.11.2007 à 12:23:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 28.11.2007 à 12:23) [snapback]21720685[/snapback]<!--quotec-->Zut alors, c'est là que je vais entre midi et deux ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Petit A/R surl'A4 ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est con je suis deja rentré dans ma cambrousse... sinon tu aurais pu me montrer ton beau tréteau ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Petit A/R surl'A4 ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est con je suis deja rentré dans ma cambrousse... sinon tu aurais pu me montrer ton beau tréteau ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
