11-27-2007, 09:21 PM
<!--quoteo(pid=21720358:date=27.11.2007 à 16:09:name=icare)-->CITATION(icare @ 27.11.2007 à 16:09) [snapback]21720358[/snapback]<!--quotec-->Si tu mets toutes les options, plus le tralala et le toutim, je ne serais pas étonné que ça tourne aux alentours de 17.000 € [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
C'est quoi le tarif de base ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Et le tarif de base agrémenté de l'ABS, des protège-mains/poignées chauffantes et de l'ESA ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Parce que le reste, comme le controle pression pneus et surtout l'antipatinage, pas trop convaincu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Comme les tarifs ne sont pas encore officiellement publics je ne peux les divulguer ...
Mais ça chiffre logiquement d'un "+ESA" par rapport à la GS 2007.
Le contrôle de pression des pneus est effectivement assez peu intéressant, mais comme sur la R1200R il est proposé en pack par exemple, je l'ai pris car il revient in fine à 0 €
C'est quoi le tarif de base ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Et le tarif de base agrémenté de l'ABS, des protège-mains/poignées chauffantes et de l'ESA ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Parce que le reste, comme le controle pression pneus et surtout l'antipatinage, pas trop convaincu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Comme les tarifs ne sont pas encore officiellement publics je ne peux les divulguer ...
Mais ça chiffre logiquement d'un "+ESA" par rapport à la GS 2007.
Le contrôle de pression des pneus est effectivement assez peu intéressant, mais comme sur la R1200R il est proposé en pack par exemple, je l'ai pris car il revient in fine à 0 €
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->