<!--quoteo(pid=21574673:date=05.12.2006 à 18:45:name=burnout)-->CITATION(burnout @ 05.12.2006 à 18:45) [snapback]21574673[/snapback]<!--quotec-->Tu n'as jamais conduit de BMW avec telelever et paralever pour dire ca ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La R12R a tous ces raffinements technologiques, avec même les suspensions pilotées électroniquement en option.
<!--quoteo(pid=21574673:date=05.12.2006 à 18:45:name=burnout)-->CITATION(burnout @ 05.12.2006 à 18:45) [snapback]21574673[/snapback]<!--quotec-->déjà en corse, y a plus de route pourrie ou presque
ensuit la suspatte des R et K absorbe toutes les saloperies de la route, j'ai conduit une R1100S sur les routes pourries de tahiti
et c'est magistral !! royal ! fantastique ! et les routes de tahiti sont bien plus pourries que celles de corse !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La R filtre tout de même moins bien qu'une GS, ce qui est normal vu que c'est un roadster.
<!--quoteo(pid=21574673:date=05.12.2006 à 18:45:name=burnout)-->CITATION(burnout @ 05.12.2006 à 18:45) [snapback]21574673[/snapback]<!--quotec-->sauf a faire du chemin avec le GS , ce que tu en sera pas capable de faire avec 3 mois de permis dans le pattes , un gros engin, et coupleux !
le GS ne s'impose pas !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bien évidemment je ne vais pas m'embringuer pour 6 mois avec une moto pour au mieux une semaine de vacances ... quant à prétendre faire du TT loin de moi cette idée ... simplement l'envie d'essayer sur du plus long terme un véhicule que j'ai trouvé sympa ...
Ce sont certes des problématiques de riche, mais comme cela ne me rien coûte rien de me faire plaisir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Quant à la GS je pense que l'on peut faire pire véhicule ... Le R12R a d'indéniables qualités, la GS aura pour elle un confort de roulage supérieur, un poids encore mesuré (versus une routière type RT), une protection du motard bien meilleure (non négligeable car je roulerais en hiver avec et j'aime bien rouler par tout type de temps, mais le mistral complique les choses).
La R12R a tous ces raffinements technologiques, avec même les suspensions pilotées électroniquement en option.
<!--quoteo(pid=21574673:date=05.12.2006 à 18:45:name=burnout)-->CITATION(burnout @ 05.12.2006 à 18:45) [snapback]21574673[/snapback]<!--quotec-->déjà en corse, y a plus de route pourrie ou presque
ensuit la suspatte des R et K absorbe toutes les saloperies de la route, j'ai conduit une R1100S sur les routes pourries de tahiti
et c'est magistral !! royal ! fantastique ! et les routes de tahiti sont bien plus pourries que celles de corse !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La R filtre tout de même moins bien qu'une GS, ce qui est normal vu que c'est un roadster.
<!--quoteo(pid=21574673:date=05.12.2006 à 18:45:name=burnout)-->CITATION(burnout @ 05.12.2006 à 18:45) [snapback]21574673[/snapback]<!--quotec-->sauf a faire du chemin avec le GS , ce que tu en sera pas capable de faire avec 3 mois de permis dans le pattes , un gros engin, et coupleux !
le GS ne s'impose pas !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bien évidemment je ne vais pas m'embringuer pour 6 mois avec une moto pour au mieux une semaine de vacances ... quant à prétendre faire du TT loin de moi cette idée ... simplement l'envie d'essayer sur du plus long terme un véhicule que j'ai trouvé sympa ...
Ce sont certes des problématiques de riche, mais comme cela ne me rien coûte rien de me faire plaisir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Quant à la GS je pense que l'on peut faire pire véhicule ... Le R12R a d'indéniables qualités, la GS aura pour elle un confort de roulage supérieur, un poids encore mesuré (versus une routière type RT), une protection du motard bien meilleure (non négligeable car je roulerais en hiver avec et j'aime bien rouler par tout type de temps, mais le mistral complique les choses).
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
