11-26-2007, 03:27 PM
<!--quoteo(pid=21719790:date=26.11.2007 à 14:17:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 26.11.2007 à 14:17) [snapback]21719790[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21719786:date=26.11.2007 à 14:14:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 26.11.2007 à 14:14) [snapback]21719786[/snapback]<!--quotec-->En fait ils sont gentils avec toi car ils peuvent avoir besoin de toi! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je pense pas non, le seul qui a eu recourt a mes services pour sa meule a failli y laisser un moteur d'abord et la vie ensuite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Vala ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Je reconnais simplement que effectivement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] ca va bien à sa meule ...
Et j'ai vu aussi le boulot qui a été fait pour le poser, et ya rien à dire, c'est très bien fait ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Alors on se moque, on se moque, mais de temps en temps, faut bien admettre les choses comme elles sont ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Je pense pas non, le seul qui a eu recourt a mes services pour sa meule a failli y laisser un moteur d'abord et la vie ensuite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Vala ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Je reconnais simplement que effectivement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] ca va bien à sa meule ...
Et j'ai vu aussi le boulot qui a été fait pour le poser, et ya rien à dire, c'est très bien fait ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Alors on se moque, on se moque, mais de temps en temps, faut bien admettre les choses comme elles sont ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Ushuoca
© filofax2000
© filofax2000