11-26-2007, 10:20 AM
<!--quoteo(pid=21719652:date=26.11.2007 à 09:11:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 26.11.2007 à 09:11) [snapback]21719652[/snapback]<!--quotec-->Donc si j'ai bien compris ('tention ça va piquer) ton job à toi c'est de faire marner les autres pour une obole pendant que tu te les tripotes d'une main l'autre étant collée au clavier.........une sorte de négrier des temps modernes quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
vivi, c'est un peu cela [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]... mais c'est malheureusement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] loin d'etre vrai 100% du temps.
d'ailleurs tu me files ton portable en MP et je te sonne quand je viens faire des urges de nuit, prepares toi à peu dormir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
vivi, c'est un peu cela [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]... mais c'est malheureusement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] loin d'etre vrai 100% du temps.
d'ailleurs tu me files ton portable en MP et je te sonne quand je viens faire des urges de nuit, prepares toi à peu dormir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]