11-26-2007, 09:58 AM
<!--quoteo(pid=21719626:date=26.11.2007 à 08:38:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 26.11.2007 à 08:38) [snapback]21719626[/snapback]<!--quotec-->Rappelle moi combien d'heures tu fais ??? Et combien tu passes réellement d'heures à travailler pour ta boite au boulot ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
de ce coté la je me sens pas visé... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
de ce coté la je me sens pas visé... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
