11-26-2007, 09:09 AM
<!--quoteo(pid=21719611:date=26.11.2007 à 07:59:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 26.11.2007 à 07:59) [snapback]21719611[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] il bosse à tiers temps! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A bien y regarder je bosse sûrement plus que vous deux.......tout en passant moins de temps au boulot, qui a dit plus efficace là bas dans le fond ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
A bien y regarder je bosse sûrement plus que vous deux.......tout en passant moins de temps au boulot, qui a dit plus efficace là bas dans le fond ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
