à-coups à L'accélération Sur Zx 1,4i
<!--quoteo(pid=21719396:date=25.11.2007 à 12:14:name=Fatalan)-->QUOTE(Fatalan @ 25.11.2007 à 12:14) [snapback]21719396[/snapback]<!--quotec-->Je commencerais par mettre 4 bougies neuves + un nouveau faisseau d'allumage, de toutes façons cela ne pourra pa faire tort!
Après, si le problème persiste, voir bobines...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca ne peut pas être les bougies car le problème affecte tout à la fois. Je veux dire que si c'était une ou deux bougies, il y aurait un manque de puissance, mais pas de gros trous ou les 4 ne fonctionnent plus...

Pour le changement du faisceau, en effet, rien de mal mais quand même du temps et de l'argent!!!
J'ai l'air de quoi avec un faisceau dans la main et toujours le même problème?! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Tatoo, continues, mets-moi l'moral!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Aramis, les trous se produisent sous les 3000. Si je me mets en mode "ras l'XXX d'cette bagnole", ca se passe bien! Mais ca aide pas la conso! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

J'ai tenté rapidement le démontage de la Lambda. Ben c'est bien serré, il faudra que j'y passe un peu de temps. Mais j'ai lu qu'on pouvait controler son fonctionnement direct avec un voltmètre...

Je peux faire ca en me branchant sur la cosse (donc avec la sonde débranchée) ou alors il me faut forcément dénuder les fils pour faire les mesures sonde branchée??
La SVS qu'a peur des Tdi, c'est bien moi...
Répondre

Messages dans ce sujet
à-coups à L'accélération Sur Zx 1,4i - par mike54 - 11-25-2007, 05:20 PM
à-coups à L'accélération Sur Zx 1,4i - par ec - 12-01-2007, 08:15 PM

Atteindre :